FELDMAN et KOCH

Bonjour,


Ce blog est édité par Jean-Philippe Koch et Amiel Feldman . Les propos qui y sont tenus n’engage que les auteurs. nous vous remercions de votre visite et des commentaires que vous rédigerez sous mes billets. Merci de respecter les règles fixées par la Tribune de Genève qui nous héberge: soyez courtois, concis et pertinent! Je me réserve le droit de ne pas publier les commentaires anonymes. Au plaisir de vous lire. Vous pouvez aussi nous contacter en cliquant: ici.



De générations différentes et de milieux professionnels divers, mais partageant le même amour de Genève, la même éthique, le même enthousiasme et la même vision concrète du futur de notre métropole,

Amiel Feldman est un jeune avocat, spécialiste de la concurrence. Avant cela, il a été globe-trotter, puis jeune chef d’entreprise actif dans le domaine immobilier genevois. Il se passionne pour le développement économique et culturel de Genève.

Jean-Philippe Koch est membre du Comité de direction et directeur des affaires juridiques d'une banque, à Genève. Il est marié et père de quatre enfants. L'Histoire, la protection des droits de l’homme et de l’environnement, l’aménagement urbain et l'espace public, ainsi que la défense du patrimoine font partie de ses passions.


 

Interêts

Genève métropole, politique, constitution, aménagement urbain, espace public, patrimoine, histoire